Team Building in Brussels

Escape game for your Team Building

The best idea

No doubt! What is the best way to encourage and boost team spirit? In the game of escape players will first have to share the tasks in a playful but well organised way. Also it’s not always the smartest one who finds the solution! And that’s where some members of a team will be able to positively impress their colleagues. All that in the joy and good mood, there is no better way to rally the team!
Upon request we can welcome your team with little extras, such as a welcome drink or snacks. Also we can decorate & modify the reception and/or the game itself with the attributes of your company.

Get an offer for your business
Number of colleagues (required)
Options (required)
Budget per persone (required)
Email (required)
Telephone

THEY ESCAPED !

Does your team have what it takes ?

Incentives

Escape game is a team game by definition : you find yourself locked in the escape room with a small or medium-sized group of players. In this situation you can only use your logic and rely on each other to find the way out.

Naturally it is the perfect activity to stimulate the group cohesion.
Your company did not know how to organise your team building activity? They thought about visiting museums, but it leaves you cold? Do not hesitate any longer, give them an idea to do the team building in our escape game.

This activity is one of the best ways to awaken the teamspirit and all this while having fun and living nice moments. So if you were looking for something to do as a company entertainment, stop looking for - escape room is what you actually wanted.

Company activities for any moment and occasion

Not only is our escape game open every day of the year, even on public holidays and during school holidays, but also our reservation is not complicated at all.

So it’s easy to squeeze the 60 minutes entertainment between two of your other leisure activities. If your work schedule does not allow it during usual working hours, you can simply book an evening session. Moreover as we are located in the center of Brussels our game is easy to access.

Should there be no place for tonight, don’t worry because there will surely be an option this weekend or another day of the week. In case your company is more willing to do your team building during the holidays, it’s not a problem either.

Fun activities stimulating better teamwork

You did not want to take part in a seminar with your company, you wanted to do something more fun like for instance an amusement park?
But unfortunately you did not know what else to do, because an amusement park is not what companies usually attend.

We are the first escape game in Brussels city center and we make team buildings every day. So if your boss does not know what to visit or what activity to organise, show him our site, we are sure he will be convinced by the idea and by our good location in the city center of Brussels, the capital of Belgium .

We are located nearby the Grand Place, so you can get fast everywhere in Brussel, do not hesitate anymore, even if you want to book a visit during the weekend or even on Sunday. Reservation takes a few minutes, just follow the instructions on our website. If you have any questions, we are ready to answer it during the week and on weekends, just give us a phone call or send an e-mail.
Our game moderator is there to answer any questions you may have.

In any case one thing is certain is that when you come out, you will have a good time and you will not regret it. Do not be afraid to get stuck in the room because our game moderator will guide you if he sees that you are not getting anywhere.

So if you're looking for the right Team Building, you can stop - our escape room is what you want!

Book !

Activité Team Building à Bruxelles

Un escape game pour votre team Building

La meilleure idée

Biensur! Quelle meilleure façon de créer ou renforcer des liens dans une équipe de travail ? Dans un jeu d'évasion, les joueurs devront dans un premier temps se partager les taches de manière ludique mais organisée. Aussi, ce n'est pas toujours le plus intelligent qui trouve la solution ! Et c'est la que certains membres d'une équipe vont pouvoir impressionner positivement leurs collègues. Tout ca dans la joie et la bonne humeur, il n'y a pas mieux pour souder un team !

Sur simple demande, nous pouvons accueillir votre équipe avec de petits plus, comme un drink d'accueil ou des pains surprise. Mais nous pouvons aussi transformer l'accueil et/ou le jeu à l'éffigie de votre entreprise.

Recevez une offre pour votre entreprise
Nombre de collègues (requis)
Options (requis)
Budget par personne (requis)
Email (requis)
Téléphone

ILS SE SONT ÉCHAPPÉS !

Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut ?

L’animation incentive

Un escape game est un jeu de groupe par définition, vous vous retrouvez coincés dans l’escape room avec un petit groupe ou un groupe de taille moyenne. Dans cette situation vous ne pouvez faire appel qu’à votre logique et à votre groupe.

Par conséquent il s’agit de l’animation parfaite pour stimuler la cohésion de votre groupe (de travail) .
Votre entreprise ne savait pas comment organiser votre activité team building ? Ils avaient pensés à visiter des musées mais cela ne vous emballe pas ? N’hésitez plus, proposez-leurs de faire le team building dans notre escapegame.

Cette animation fait partie des meilleurs activités pour éveiller la cohésion de votre équipe et tout ça en vous amusant et en vivant de chouettes histoires. Donc si vous cherchiez que faire comme activité entreprise, arrêtez de chercher c’est l’escaperoom que vous vouliez réellement.

L’activité entreprise, pour n’importe quel moment

Non seulement notre escape game est ouvert tous les jours de l’année, même les jours fériés et pendant les vacances scolaires mais en plus notre réservation n’est pas compliquée du tout.

Il est donc facile d'intercaler l’animation de 60 minutes entre deux de vos autres loisirs. Il est également plus facile pour vous organiser si votre calendrier de travail ne le permet pas en période de travail normal, réservez encore aujourd’hui pour une session ce soir. De plus comme nous sommes implantés dans le centre de Bruxelles / brussels, notre jeu est très facile d’accès.

Si toutefois il ne devait plus y avoir de place pour ce soir, ne vous inquiétez pas car il y aura surement une place ce weekend ou un autre jour en semaine. Dans le cas où votre entreprise est plutôt disposée à faire votre team building pendant les vacances, ça ne pose aucun soucis.

L’activité amusante et stimulante pour une bonne cohésion de groupe

Vous n’aviez pas envie de participer à un séminaire avec votre entreprise, vous vouliez faire quelque chose de plus fun comme par exemple un parc d’attraction?
Mais malheureusement vous ne saviez pas trop qu’est-ce qu’il y d’autre comme chose à faire, car un parc d’attraction n’est pas réalisable comme activité d’entreprise.

Nous sommes les premiers en Belgique en tant qu’escape game et nous faisons quotidiennement des team buildings. Donc si votre patron ne sait plus que visiter ou quelle activité organiser, montrez-lui notre site, je suis sûr qu’il sera convaincu par l’idée et par notre bonne localisation au centre ville de bxl, étant la capitale de Belgium/ België.

Nous sommes placés à quelques minutes de la Grand Place, du coup vous êtes facilement un peu partout dans brussel, n’hésitez plus, même si voulez faire ça ce we encore ou même le dimanche. La réservation se fait en quelques minutes, il suffit de suivre les directives sur notre site. Si jamais vous avez la moindre question, nous répondons à tout moment de la semaine à vos questions même le weekend, il suffit d’un coup de fil ou un e-mail.
Notre maître du jeu vous aidera à répondre aux questions que vous vous posez.

En tout cas une chose est certaine, c’est que quand vous en ressortirez, vous aurez passé un bon moment et vous ne le regretterez pas. N’ayez pas peur de rester coincé dans la salle car si jamais notre maître voit que vous n’y arrivez pas, il vous guidera un petit peu.

Donc si vous cherchez le bon Team Building, arrêtez-vous c’est notre animation que vous voulez!

Réserver !